04/05/19 – Championnats départementaux individuels MI

Les compétitions se suivent et se ressemblent…
Les athlètes d’Istres Sports Athlétisme ont une nouvelle fois brillé et performé lors des Championnats Départementaux Piste Minimes qui se sont déroulés ce samedi 4 mai 2019 à Luminy Marseille.
2 titres départementaux, une place de 2eme et de très belles prestations sont venus récompenser les athlètes istreens.
– Sur le 2000m Louisa qui avait réalisé un très bon chrono de 7’21 lors du dernier tour de pointes a réalisé (malgré un très fort vent) un exceptionnel chrono de 7’07 » synonyme de 6ème place au bilan national actuel.
– Sur la distance du 1000m ses camarades de clubs, Katia 3’29, Maelle 3’52, Auriane 3’58 et Reda 3’24 ont malheureusement subi la loi du vent sur des courses rapides.
– Les Lanceuses de Marteau Lou (26m19) et Lana (19m71) ont réalisé, comme l’année dernière en Benjamines, le doublé en terminant 1ere et 2eme. Toutes les 2, engagées également sur le 50m et la longueur ont montré de belles prestations qui seront à suivre lors des Championnats Régionaux.

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, personnes debout, courts-métrages, plein air et nature
– Au Javelot, Louisa termine 6 ème du concours avec un lancer à 20m01, nouveau record personnel.
– En saut en hauteur, Katia a également amélioré son record personnel avec une barre à 1m40 tandis que Corentin s’est heurté à un problème de course d’élan l’empêchant d’aller plus haut que 1m 35.
Une très belle journée, des belles médailles et des résultats qui donnent de la couleur au club istreen et qui démontrent une nouvelle fois l’excellent travail réalisé par les Coachs Jean marc, Sylvie, Serge et Georges.
Résultats :
https://bases.athle.fr/asp.net/liste.aspx…

Partager cet article Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.